Rappelez-moi : Vous souhaitez des renseignements ? Notre Service Client vous appelle quand vous le souhaitez !
Numéro :

Comment choisir un kit de vidéosurveillance

CHOISIR SON KIT DE VIDÉOSURVEILLANCE

Talinfo.fr propose à tout-un-chacun, de multiples options pour renforcer la sécurité dans votre habitat via un kit de vidéosurveillance filaire, sans fil WIFI, à distance ou connectés.

Encore faut-il s’y connaître et gérer au mieux les appareils requis pour l’observation de chaque zone à surveiller… Pour ce faire, rien de tel que l’acquisition des informations basiques et incontournables sur le monde de la vidéosurveillance. Alors, suivez le guide !

POURQUOI ACHETER UN KIT DE VIDÉOSURVEILLANCE ?

Cette question paraît banale mais n’est pas anodine surtout si vous désirez renforcer la sécurité de votre habitation. Investir dans ce type de matériel vous permettra :

*  D’économiser de l’argent en achetant malin et en réunissant tous les matériels en un seul bloc

*  D’avoir un œil sur votre maison à tout moment

*  De vous aider à contrôler et à observer tout mouvement suspect, où que vous soyez

Une observation, une analyse et un contrôle rapide et efficace vous seront fournis grâce à l’achat d’un kit de vidéosurveillance.

KIT DE VIDÉOSURVEILLANCE : LA SÉCURITÉ ET LA PRÉCISION AVANT TOUT

La performance des caméras de vidéosurveillance disponibles sur Talinfo.fr délimite bien chaque plan, zone et objet à surveiller. En fonction de ces critères, il vous sera fourni un appareil allant de 1000 lignes à 4 mégapixels. L’essentiel est de transmettre avec précision ce dont vous avez besoin de surveiller pour que la résolution des images diffusées soit le plus net possible.  

Vient alors la question du type de technologie de vidéosurveillance à utiliser.

Sachant qu’il existe diverses circonstances qui peuvent déterminer le modèle de vidéosurveillance qui vous convient, des kits spécifiques sont disponibles sur Talinfo.fr :

1- La vidéosurveillance intelligente qui propose plusieurs fonctions telles que le comptage de personnes présentes dans un lieu spécifique ou la détection faciale ou bien celle d’une intrusion quelconque. Elle permet d’analyser des faits précis à long terme pour un moindre coût.

2- Pour des zones impossibles à câbler, il est également possible d’opter pour un kit connecté à un réseau sans fil radio ou Wifi. Installation ultra simple, rapide et fiable!

3- Vous pouvez également opter pour une « mise à jour » de votre ancienne installation de vidéosurveillance afin de s’adapter à l’ère de l’imagerie en Haute Définition. Dans ce cas, toute éventuelle maintenance sera facilitée et presque même inexistante.

Il est important de souligner que sur Talinfo.fr, vous avez la possibilité de choisir entre un kit de caméra vidéosurveillance standard ou basique, et un kit personnalisé en relation avec vos besoins et votre demande.

Pour davantage de précisions, ou pour des informations complémentaires, vous pouvez entrer en contact avec nos techniciens spécialisés dans la vidéosurveillance sur Talinfo.fr ou en nous appelant par téléphone.