Panier (vide) 0

Le transport de votre colis

Mode d’expédition


Les colis sont expédiés le jour même de la commande (hors week-end et jours fériés) après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature, et avec un délai de livraison de 48h.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

colissimo

En Colissimo :

Le tarif sera calculé en fonction du poids des articles directement lors du passage de la commande

- GRATUITS pour toute commande supérieure à 149€.

Mondial Relay point relais:

Livraison de vos colis en France, dans un point relais proche de chez vous.

Chronopost 18h

Chronopost Express 18h.

Livraison express en France le lendemain avant 18H (si commande passée sur le site avant 16h)

Le tarif sera calculé en fonction du poids des articles directement lors du passage de la commande

- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

- Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande.

- Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

- Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison dans les DOM-TOM

Ces commandes sont facturées HT.

Pour passer commande à destination des DOM-TOM, nous vous recommandons d’appeler directement notre service commercial au 01 73 79 15 01.

Nos conseillers spécialisés vous feront alors un devis en direct avec le montant hors taxe de votre commande incluant les frais de livraison adaptés.

Pour les livraisons vers les DOM-TOM, les délais de livraison variant entre 5 et 15 jours. Nous vous communiquerons bien entendu le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez tracer le trajet de votre colis.

Voici quelques tarifs de livraison à titre indicatif (pack de 5 Kg) :

  • Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon : 35€ HT
  • Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna : 35€

Les retours

En cas de produit(s) défectueux, nous vous invitons à nous renvoyer le ou les produits dans leur état d’origine.

Avant de renvoyer un article, merci de téléphoner à notre support, 90% des pannes sont souvent réparable par simple coup de fil.

Après examen, si le problème persiste et que votre produit est toujours sous garantie, nous nous engageons à vous renvoyer votre commande à l’identique dans les meilleurs délais.

Merci de joindre à votre colis, la fiche de retour expliquant les difficultés rencontrées.

Adresse de retour

TALINFO

5 Allée Isabeau

93400 Saint-Ouen

 

Droit de rétractation

Vous souhaitez renvoyer votre marchandise et vous faire rembourser en exerçant votre droit de rétraction dans le délai des 14 jours suivant la réception de votre (vos) produit(s) ?

Veuillez nous renvoyer le formulaire de rétractation.