Quelles marques pour la vidéosurveillance

Publié le : 18/06/2018 13:35:45

Quelles marques pour la vidéosurveillance

Dans la vidéosurveillance, des gammes de grandes marques surplombent le marché

L’installation d’un système d’alarme sans fil ou de vidéosurveillance est la meilleure option qui peut limiter les risques de cambriolages ou d’infractions. Ainsi, pour garantir votre sécurité, il suffit de se repérer côté marques. Il en existe une grande variété et qui ont chacune leur spécificité. Le rapport qualité prix est, cependant le principal souci des nouveaux acquéreurs de systèmes d’alarme. En fait, même s’il s’agit d’un investissement à part, les variétés de marques se disant être « au top » laissent les clients un peu perplexes.

Une vingtaine de marques, toutes nationalités confondues, proposent des kits ou appareils technologiques de pointe comme les caméras IP sophistiquées qui renvoient de belles images claires ou les différents détecteurs de mouvements. Une grande partie d’entre elles offrent également des solutions de sécurité personnalisables et « sur mesure » selon les besoins adaptés à chaque acheteur.

La marque de vidéosurveillance : un choix circonstanciel

Caméras full HD, kits complets de vidéosurveillance et alarmes déclinés sous plusieurs marques( Dahua, HiKVision, Meian...) se disputent les étales de magasins de sécurité. Il est important de souligner que les lieux qui vont accueillir tous les éléments constitutifs d’une vidéosurveillance, spécifiquement celui de la caméra doivent être pris en compte : la surface à sécuriser, l’emplacement des caméras ou des détecteurs ainsi que la portée qu’elle pourra encadrer. Il en est de même pour leur emplacement, car les dispositifs dédiés à l’intérieur sont différents de ceux à installer en extérieur.

Sur talinfo.fr, de nombreux kits en parfaite adéquation avec chaque besoin particulier sont disponibles en vente. Le choix de votre système de vidéosurveillance ne dépendra pas uniquement de sa marque, des paramètres de fonctionnement répondant à vos besoins sont aussi à considérer.

Partager ce contenu